PDF Ebook La traversée de l'été, by Truman Capote

PDF Ebook La traversée de l'été, by Truman Capote

Quand son est le temps pour vous de faire constamment prendre soin de la fonction du livre, vous pouvez faire ce guide offre est en fait recommandé pour vous d'obtenir la suggestion la plus efficace. Ce ne sont pas seulement des idées les plus fines pour obtenir la vie, mais aussi de subir la vie. Le mode de vie est parfois satisfait de la situation perfections, mais il sera telle chose à faire. Et actuellement, le livre est une nouvelle fois recommandé ici pour lire.

La traversée de l'été, by Truman Capote

La traversée de l'été, by Truman Capote


La traversée de l'été, by Truman Capote


PDF Ebook La traversée de l'été, by Truman Capote

Après peu de temps, guide enfin que nous et vous attendez est à venir. Donc éliminé pour obtenir cet excellent livre facilement disponible pour présenter dans ce site Internet. Ceci est le manuel, le DDD. Si vous sentez toujours vraiment si difficile d'obtenir la publication publiée dans le magasin de livres, vous pouvez nous accompagner encore une fois. Si vous avez réellement jamais eu le livre dans les documents doux de ce livre, vous pouvez facilement l'obtenir comme référence actuellement.

Lorsque vous avez effectivement choisi de chercher le nouveau titre de la publication à venir comme la collection de livres en cours. Localisation du titre basé sur le sujet est si facile ici. Vous pouvez vous sentir pas vraiment si difficile de le découvrir parce que nous les moyens faire des listes de contrôle exactement ce qui est nouveau dans le site. Même ce site vous donne la connexion pour obtenir les documents mous du livre; nous vous offrons en permanence le meilleur qui peut soulager de localiser guide, comme le La Traversée De L'été, By Truman Capote que nous avons proposé.

L'un des facteurs de motivation que vous pourriez décidé d'obtenir cette publication est dû au fait que ce soit vraiment approprié à la condition que vous traitez avec actuellement. La condition est non seulement pour vous qui ne sont pas peur d'obtenir chose flambant neuf, pour vous qui avez toujours l'impression que vous avez besoin des ressources flambant neuf faisant beaucoup mieux la vie. Et cette publication est vraiment approprié de lire aussi que dans peu de temps libre. Oui, avec les données douces de La Traversée De L'été, By Truman Capote, vous pouvez prendre très facile à lire sans cesse, ainsi que lire à nouveau cette publication.

Ceci est juste ce que vous avez à faire en exigeant tout ce que nous offrons. Ce n'est pas un non-sens, c'est quelque chose pour produire un meilleur principe. En général, la publication ne sera pas toujours quelqu'un pour agir Influent et croire aussi mieux. Cela dépendra de la façon dont les gens juste vont certainement regarder et penser à la leçon offerte par le livre. Toutefois, lorsque vous avez effectivement réussi guide de lecture organisé, le La Traversée De L'été, By Truman Capote aura besoin, peu importe.

La traversée de l'été, by Truman Capote

Détails sur le produit

Broché: 203 pages

Editeur : Grasset & Fasquelle (13 septembre 2006)

Langue : Français

ISBN-10: 2246703018

ISBN-13: 978-2246703013

Dimensions du produit:

19 x 1,2 x 12,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

10 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

213.088 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)

Un chef d'œuvre de la littérature américaine à si petit prix, dans un format qui vous permet de l'emmener partout, pourquoi hésiter ?

Roman posthume écrit par le jeune Truman Capote, et retrouvé en 2005 lors d'une vente aux enchères. Laissez-vous entraîner sans hésiter dans la spirale amoureuse de Grady et Clyde, sombre et poétique.

J'ai entendu parler de Truman Capote et par curiosité j'ai acheté 2-3 de ses romans, désolé ça me tombe es mains, je ne comprends vraiment pas les raisons de son succès aux Etats unis, je trouve son écriture lourde, ennuyeuse, beaucoup trop foisonnante de détails, l'histoire pas interessante, pour mon gout auteur à fuir.

Beau livre, se laisse lire mais rien à voir avec De sang-froid, il est bien écrit mais court, l'histoire est légère, je le conseille plutôt sous le pare-soleil...

Truman Capote, "La Traversée de l'été", ("Summer Crossing"), trad. par Gabrielle Rolin, poche, 2006.Ce petit livre, plus grosse nouvelle, par la forme autant que le fond, que petit roman, écrit par un Truman Capote de 19 ans, montre un sens inné de la narration (il fut dès l'enfance un conteur qui suspendait l'auditeur à ses lèvres), du trait descriptif, de la formule à la fois efficace et poétique.Exemples :Naomi : "bourgeoise comme un rond de serviette", Grady et Peter : "Ils étaient tous deux trop raffinés, leur adolescence brillait trop fort, leur heure sonnerait plus tard", ou Steve Bolton, que Grady rêve, nu, "dressé au bord de l'eau parmi les roseaux, comme un grand oiseau doré", et qu'elle découvre, arpentant la rive, "suivi d'une ombre féerique qui semblait s'étendre vers son adoratrice.".Si le métier n'est pas encore totalement là, évidemment à cet âge ! le génie lui est déjà indéniable. Tout le chapitre I décrivant les rapports de l'héroïne, Grady McNeil avec sa famille, sa mère en particulier, et son meilleur ami, Peter, est exemplaire, comme un prélude proprement musical à la comédie tragique à venir. Car, ses parents partis pour l'Europe, Grady, gosse de riche rebelle, va s'enticher d'un jeune gardien de parking, Clyde, dont la fruste virilité est magnifiquement dépeinte par Capote : "De courtes boucles sombres lui couvraient la tête comme la fourrure d'un agneau. Son nez, légèrement déformé, comme s'il avait été cassé, dotait son visage, vif et rustique, d'une sorte de culot populaire non dénué de malice... " Et plus loin, décrivant sa voix au réveil :"Bien qu'encore enroué de sommeil, son ton râpeux possédait une qualité particulière. Tout ce qu'il disait éveillait l'attention de l'auditeur par d'étranges résonnances, le timbre, une sorte de bourdonnement semblable au ronronnement d'un moteur qui chargeait chaque syllabe de virilité."La passion de Grady et la nonchalance de Clyde, qu'un mariage bâclée n'aura pas le temps d'unir, vont les entrainer dans un descente aux enfers, à petits pas, le drame s'insinuant, touche par touche, à peine perceptible, jusqu'à la tragédie finale, elle aussi suggérée plus que décrite. Truman Capote suspendant l'acte au dernier moment, laisse au lecteur le soin de l'imaginer, ce qui le rend plus pathétique.Ce petit récit troublant d'un "naufrage citadin", qui n'est pas sans faire penser parfois à Fitzgerald ("Histoire de Pat Hobby"), publié en 2005 pour la première fois, ne dépare pas le reste de l'oeuvre de Truman Capote, au contraire. - "Grady qui n'avait jamais passé un été à New York ignorait qu'il existât des nuits pareilles. La chaleur ouvre le crâne de la ville, exposant au jour une cervelle blanche et des noeuds de nerfs vibrant comme les fils des ampoules électriques. L'air se charge d'une odeur surnaturelle dont la puissance âcre imbibe les pavés, les recouvrant d'une sorte de toile d'araignée sous laquelle on imagine les battements d'un coeur". (p.94)

New York, au coeur d'un été caniculaire, Grady, fille de riche un peu rebelle, isolée volontaire au coeur de la ville, vit une passion hors normes avec un gardien de parking. Chacun d'eux vit l'histoire de manière très différente...Nonchalance, passion, provocation, l'issue ne peut en être bonne....Un roman magnifique, presque plus une longue nouvelle d'ailleurs, une vraie fulgurance. L'histoire est très dense, avec d'assez larges parts d'ombre. En fermant le livre, impression d'avoir effectué la lecture en apnée, de reprendre son souffle.Cependant, c'est une oeuvre publiée de manière posthume, la toute première de l'auteur, qu'il ne considérait pas comme aboutie, et en effet le lecteur reste un peu sur sa faim. Par endroit j'ai eu l'impression qu'il se laissait une marge pour le retravailler "plus tard". Un plus tard qui n'eut jamais lieu.

Premier ouvrage de Truman Capote,auteur magistal du DE SANG FROID, l'un des polars les plus importants de l'hisoire. La traversée de l'été est le premier livre écrit par Truman mais a été édité recemment avoir avoir été rédécouvert dans la cave d'un de ses anciens appartements !Le livre est court (150 pages environ), mais se lit très facilement et très rapidement. L'histoire est pourtant d'une simplicité confondante : une jeune fille issue de la haute bourgeoise new yorkaise tombe amoureuse le temps de l'été d'un jeune mécano.Mais chez Truman, plus que l'histoire, c'est les sentiments qui animent tous ces personnages : la jeune fille, son meilleur ami, sa mère, sa soeur, son petit ami et sa famille .....tous ces êtres sont décrits avec une justesse et une sensibilité impressionnantes pour une première oeuvre.Bref, un livre à découvrir au plus vite, et si cette histoires d'amour adolescent vous a charmé alors dans ce cas, intéressez vous rapidement à un ecrivain essentiel LEVIN MEYER !!!

La traversée de l'été, by Truman Capote PDF
La traversée de l'été, by Truman Capote EPub
La traversée de l'été, by Truman Capote Doc
La traversée de l'été, by Truman Capote iBooks
La traversée de l'été, by Truman Capote rtf
La traversée de l'été, by Truman Capote Mobipocket
La traversée de l'été, by Truman Capote Kindle

La traversée de l'été, by Truman Capote PDF

La traversée de l'été, by Truman Capote PDF

La traversée de l'été, by Truman Capote PDF
La traversée de l'été, by Truman Capote PDF
Share on Google Plus

About sgjkoopyyt22

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 komentar :

Posting Komentar